Étagères de chaussures

Tendance Chaussures Automne/Hiver 2019-2020

« Les chaussures sont l’accessoire ultime, au masculin comme au féminin, de faire passer un look de banal à ultra branché. »



FEMMES :

Les modèles :
Cette saison, il y en a pour tout le monde : les bottines automne hiver deviennent vintage, les boots motardes sont toujours là, et les santiags sont LES chaussures de la saison. Il y aura des cuissardes pour les plus audacieuses et des mocassins pour les plus classiques. Indispensable de l’été comme de l’hiver, les baskets sont une valeur sûre comme les babies et les mocassins. De quoi satisfaire tout le monde !  

Pour les couleurs, on pourra compter sur le classique lie de vin, un incontournable de l’hiver, sur le noir bien évidemment, et, surprise, sur le blanc !  L’hiver sera aussi fait de couleurs irisées et pastels, et de paillettes. 

Les matières des chaussures hiver 2019-2020 :
Pour les matières, même topo : pour tous les goûts ! Le cuir est évidemment l’incontournable de la saison.
L’imprimé animalier, imprimé stylé de la saison, s’impose clairement ! De quoi ajouter de la fantaisie à un look trop classique !

HOMMES :

Les bottines en cuir
Les boots hommes sont les pièces mode incontournable de la saison ! A trancher avec un costume décontracté ou avec un jean, la bottine en cuir style rock, motard, ou habillé est la chaussure à adopter cette hiver !

Les chaussures vernies
Les souliers vernis retrouvent leur place dans le dressing business masculin du quotidien. Richelieu, derbies, double boucles… à vous de choisir celle qui vous correspondra le mieux !

Les mocassins
Ce soulier est un classique de la mode homme. Faciles à porter, ils s’associent autant avec un costume pour une allure faussement bourgeoise qu’avec une tenue plus décontractée pour vos looks du week-end.

Sans oublier les baskets qui se modernisent années après années, et qui figurent comme des incontournables saisons après saisons.

Tags: No tags

LEAVE A COMMENT