Defile de mode masculine et fémenine.

L’apparence : pourquoi ne pas négliger cet aspect de nous même ?

Notre apparence physique reflète qui nous sommes. 55% des signaux que nous interprétons lorsqu’une personne parle sont visuels. Or le message que nous souhaiterions véhiculer n’est pas forcément celui que l’on dégage réellement.

Dans notre vie personnelle et professionnelle, notre image parle de nous…

Dans ce monde d’images, nous prenons conscience que la communication non-verbale joue un rôle déterminant pour l’épanouissement de soi, et également la réussite de nos projets et ambitions

Permettre à chacun de révéler sa personnalité, de trouver son style, de développer son image et d’affirmer son leadership : tel est le défi que relève aujourd’hui Elodie Junquet, consultante en style et conseillère en image. Avec Histoire de Style, elle crée pour chacun leur signature vestimentaire, synonyme de cohérence et de confiance en soi. 

 

Pourquoi communique t-on mal ce que nous sommes vraiment ? Mauvaises coupes de vêtements, des couleurs qui ne nous mettent pas en valeur, des matières qui ne nous avantagent pas, des habits trop grands ou trop petits, des accessoires non adaptés à notre morphologie, des cheveux ternes, technique de maquillage non appropriée.

Comment y remédier ?
« Mon rôle est de vous aider à résoudre toutes ces zones d’ombres, toutes ces questions que vous vous posez : comment me mettre en valeur ? Comment avoir bonne mine ? Comment arriver à m’accepter tel(le) que je suis ? Comment reprendre plaisir à m’habiller ? »

 

 

« N’hésitez pas à me solliciter pour révéler le meilleur de vous même, et vous voir tel(le) que vous ne vous êtes jamais vu(e)s ! »

logo beige agence histoire de style toulouse

A vos dressings ! 🙂

Tags: No tags

LEAVE A COMMENT